18.1.12

#45



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket




14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou trouves-tu toutes ces images Kenza ?

Chloer a dit…

Je suis vraiment fan de ce type d'article.

Anonyme a dit…

icam! quoi? c'est quoi? sa sort quand??? j'ai bloquer sur celle la de photo!!! (Geek)

Mo a dit…

tu connais http://www.youtube.com/watch?v=G_Yv5sEdzqE

Dididoumdida a dit…

J'adore le tatoo plume, il est juste splendide!

Porce-laine a dit…

les ziks déchirent ! je connaissais pas chouette decouverte merci !

BubblesAndPolkaDots a dit…

Encore une très jolie sélection de photos... Il faudrait songer à en laisser pour les autres blogueuses! #joke

Bises Kenza

Margaux

Anonyme a dit…

Va sur le site de Terry richardon

camille a dit…

Encore de jolis photos. Une photo "coachella"! Alors dis moi ça a donné quoi cette chasse aux billets?

Bises

Anonyme a dit…

huuuum trop bon ce groupe !!!! faut écouter toutes les autres, elles sont ouf !!

ifoundmysoulmatee@gmail.com a dit…

J'aime beaucoup tes inspirations kenza!

Bisous

Landscape of girls a dit…

Très cool ce premier son !! Un bon kif.

Anonyme a dit…

Tu viens de me faire découvrir la première chanson et je suis fan ! Bisous !

Athénaïs a dit…

haaaa rizzle kicks, génial!
Les chansons sont top et les images vraiment belles, un article plein d'inspiration :) xx