28.1.12

La crème Argentine

Aujourd'hui, j'ai envie de vous exposer les coups de coeur / créateurs que j'ai eu lors de mon trip express à Buenos Aires, en Argentine.

J'ai pu voir leurs boutiques dans le quartier de Palermo Soho, pour moi, le plus beau coin de la ville.
Et si d'ailleurs il porte ce nom, c'est en référence aux Soho de New-York et Londres auxquels il ressemble fortement.

J'ai tenté tant bien que mal de trouver des images représentatives de ce que j'ai pu voir. Naturellement, entre m'introduire dans un shop, visualer et toucher les vêtements et faire cette même balade virtuellement, il y a un Monde...

Voici dont un pressentiment de ces quelques noms, que j'espère, vous aurez l'opportunité de constater "en vrai" !

18 commentaires:

Natalie Suarez a dit…

i loooove this! so rock n roll cool! xx

natalieoffduty.blogspot.com

koudé a dit…

j'adore! ! ! dommage qu'on ne puisse pas les trouver dans des boutiques en France!

Jessica/Léa a dit…

WHAOU ! Gros coup de coeur pour les deux premières marques, les coupes sont sublimes !

http://goldntable.blogspot.com/

Jessica a dit…

Un gros coup de cœur pour la collection de Maria Cher ! C'est sublime :)

xx.

LEA a dit…

la sélection est super, notammment la première marque!! Pourrais tu nous partager ton dressing, simplement une photo :)

Leblogdebernis a dit…

Génial ce post comme d'habitude jamais en manque d'inspiration ! ;)

Anonyme a dit…

CC Kenza ;)
J'adore la 4ème photo

Bisous ma belle
Nadra.

ediot a dit…

so many great pieces.
i love these picks you chose
thanks for sharing
hope you're having a good weekend

Fay a dit…

Bordel !! Le perfecto rouge est sublime !!!

Amélie a dit…

Bonjour bonjour!
Pourrais tu redonner dans un de tes articles le lien du blog de ta copine qui a fait le tour du monde, ou plutot un long voyage avec son copain, s'il te plais? Je cherche mais je n'arrive pas à le retrouver.
Cest la premiere fois que je poste un commentaire alors que ca fait plus d'un an que je viens regulierement donc j'en profite pour te dire que tes photos sont tres jolies (celles de Marrakech sont à chaque fois magnifiques, et celles de tes autres voyages aussi) donc bonne continuation.
Merci d'avance, bonne journee.

Laureen Gazio a dit…

Une partie de ma famille vie en Argentine à Buenos Aires et à chaque fois que j'y vais je finis par craquer mon budget dans leurs boutiques ! On y trouve vraiment des boutiques nouvelles, fraîches et qui changent.
Bonne sélection !

Candy a dit…

Salut Kenza! Je suis allée à Buenos Aires il y a deux semaines, et j'ai découvert la marque Complot ! Une tuerie à des prix abordables..
http://www.complot.com.ar/

Candy

Anonyme a dit…

Cool comme post. Le perf' rouge est super beau et les fringues sont vraiment différents de ce qu'on voit en France. J'ai l'impression que les bloggueuses ici s'habillent principalement chez Zara et HM, et résultat, ils se ressemblent tous. Mais ce post est inspirant! Bon dimanche ! Thalassa

Balade sauvage a dit…

J'adore! très bonne sélection, la collection Ay not dead est juste génial et les chaussures n'en parlons pas!
Kostume je découvre cette marque est j'adore c'est très minimaliste, parfait!

bon dimanche
jade

http://baladesauvage.blogspot.com/

Odd-ette a dit…

j'ai vécu pendant un an à buenos aires et je dois dire très bon choix, j'ai ramené pas mal d'emplettes de chez Maria Cher, Ay Not Dead ! ou encore Ayres et Komplot je sais pas si tu les connais ... cette ville est dingue

Mrs Fox a dit…

Gros coup de coeur pour cette collection. Bravo Kenza!
Gros bisous de Berlin!

Rebecca a dit…

Sa fait peu de temps que je suis ton blog et j'y adhère de plus en plus, jtrouve tes tenues à la fois audacieuse et super pratique. Bonne continuation

lu a dit…

les marques sont top mais t'as juste oublié Felix, qui est vraiment top. des que je passe par bs as je m’arrête à chaque fois la bas.
il y a aussi bolivia, ne serai ce que pour leurs chaussettes toutes douces et leurs chemises pour hommes tres a la mode argentine. enfin paula cahens d'envers ou tu peux trouver de bon basiiic voillllaaa
xx