29.1.12

Moi, c'est les headbands.

Parfois, un rien suffit à donner un petit quelque chose en plus à une tenue.

Un joli vernis, une bague, un chapeau ou encore un headband...

Photobucket

Photobucket

Je fais partie de celles qui les collectionnent. Ou plutôt les accumulent.

Photobucket


J'en parlais avec une amie qui m'expliquait qu'elle aussi, avait sa petite manie.

Se procurer plein de petits bijoux et au final, ne pas les enfiler avant de sortir de chez elle.


Photobucket

Photobucket


Dommage, vous me direz.

On est toutes un peu les mêmes en fin de compte.


Photobucket


Photobucket

Et c'est en découvrant ces photos que je me suis dit "Je devrais accessoiriser ma tignasse plus souvent".

Photobucket

Photobucket

Bien évidemment, deux semaines après cette séance, à part un bonnet et mon casque (Solex oblige) rien ne s'est introduit sur le sommet de mon crâne...

Photobucket

Je serais curieuse de connaître vos petits "vices" de cet ordre là... Allez, on avoue tout !

Photobucket


Jean - Zara
Chemise - American Apparel
Headband - Asos
Manteau - Topshop
Sac - Vintage
Boots - Aldo












33 commentaires:

LeenTS a dit…

J'adore le look; les headband ne vont pas toujours a tout le monde. Belle ma biche.

Bises,

http://lejournaldeleen.blogspot.com

Soniachocolat a dit…

Bon ben moi je cumule!! J'ai vos 2 vices: j'ai un nombre incalculable de bijoux et (un peu moins quand même) de headband...que je porte très peu au final! J'ai honte!
Mais j'ai beau en avoir conscience, ça ne m'empêche pas de craquer encore sur de nouveaux...addict!
Enfin bon, merci, grâce à toi je me sens moins (bête) seule :-)

Bonne soirée ;-)

Anonyme a dit…

Salut Kenza ! J'adorerais me mettre aux headbands, mais j'ai du mal à en trouver de très jolis. Pourrais-tu me donner quelques bons plans headbands ? Surtout si tu sais ou je pourrais en trouver style "feuilles de laurier dorées".
Merci d'avance et continue ce blog qui fourmille de bons plans et de créativité !

Daily Women a dit…

Et bien, en temps normal je trouve ce genre de manteau pas très beau mais là pour le coup ça te va bien, j'aime la façon dont il est coupé et le headband te va bien, tu es très jolie.xx

Olivia

http://daily-women.blogspot.com

Avideh.a a dit…

Ahh... Les Headbands, j'en fais une collection aussi, je dois en avoir 7 ou 8 ! Lol, en tout cas je trouve aussi que c'est un accessoire qui donne beaucoup de style à une tenue :)

Sarah a dit…

c'est vrai que tu devrais mettre des headbands plus souvent, ça te vas très bien. moi c'est surtout les vernis à ongles, mais je les utilise beaucoup donc ça va :)

Dididoumdida a dit…

J'ai le meme prob que toi : casque au quotidien scooter oblige, donc bye bye la motivation pour faire des coiffures sympas!

Je suis super fan de la chanson de Gotye!!!!

Mafalda a dit…

What a powerful jacket! :) Love it.

xxx

Leblogdebernis a dit…

J'aurais bien voulu voir de plus près ton sac il a l'air super ! Toujours aussi fraîche ! ;)

ps: coup de coeur pour les boots !

Anonyme a dit…

Les headbands c'est chouette, mais je ne les porte qu'en soirée. En journée, j'ai du mal a les supporter. Parfois ça peut faire hyppie chic. Gros coup de coeur pr 2 headbands bijoux dorés chez Zara (inspiration indienne). C'est tout, pour le moment. Thalassa

Elza Sokolovski a dit…

Tu porte le headband vraiment bien ! Effectivement tu devrais en porter plus souvent !

Carry a dit…

Perso, je collectionne les cosmétiques en tout genre (du rouge à lèvres à la crème minceur en passant par le gloss spécial tignasse) et je dois faire le ménage tous les mois et jeter ceux qui se gâte (surtout les produits pour cheveux et les vernis en premier) ou qui prennent trop de place. Soit je les jette ou les offre s'ils sont encore valables. Mon addiction me coûte cher surtout que je suis une fille nature, je n'utilise quasi rien, même pas de fond teint ou de fards, alors je ne sais pas pourquoi je craque une fois en magasin, que je trimballe des courses digne d'une nana utra-méga coquette et qu'une fois chez moi tout reste dans l'emballage. Allez comprendre! Lol. Sinon, j'aime ton style. Tu es vraiment jolie sur ces photos avec tes heads'.

VALERIE WANG a dit…

you look fantastic with a headband!!!i'd just look stupid!lol


http://lustforgourmandise.blogspot.com/


xxxx

Slanelle a dit…

J'adore j'adore j'adore cette chanson de Gotye !

May a dit…

Pour moi, avec ma soeur on achète pas mal de bijoux pour finalement, ne rien porter... :)
T'as bien raison, on est vraiment toute pareil!
Au passage, j'aime beaucoup ce manteau :)

Initials GB a dit…

J'adore ton manteau ! xx

Carla Gerfeld a dit…

cc kenza,je voulais savoir,comment fais tu pour afficher tes videos de youtube en grand format? car j'ai tt essayer mais ca ne marche pas.

ps:j'aime beaucoup ton headband et ta tenue.ca fait un beau melange.

Anonyme a dit…

Salut :)
Ben moi, d'une certaine manière c'est pire! Je passe mes weekend a faire des headbands, des T-shirt, jupes, bracelets... Pour au final me rendre compte que ça ne me vas pas (et c'est pas que c'est moche hein!)
Alors du coup je les offres... Mais bon, c'est la haine quand même :O
Xx.

Jane a dit…

aha cool de ne pas avoir validée mon commentaire
c'est un peu hypocrite de ta part, toi qui dit accepter les critiques constructives

Coralie E a dit…

Il est super ce headband !
Pour ma part c'est les chapeau, je mourrais d'envie d'en avoir un , je l'ai eu , j'en ai eu un autre , qui sont magnifique, je les met chez moi et juste avant de partir , pouf plus rien sur ma tête. Je ne sais meme pas pourquoi , c'est assez ridicule en fin de compte.

le boudoir de clochette a dit…

Je suis totalmene fan de la chemise , veste et bottines. Le head band aussi dailleurs mais c'est l'association manteau rouge a levres head band qui est peut etre un peu "trop" . Le blog du "photographe" est génial vraiment .

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup ton manteau!

http://fashionbrunette.blogspot.com

Anonyme a dit…

Le vernis rouge "dragon" de chanel au bout des ongles !

Tres belle avec ton headband <3 !

Hanan a dit…

sa te va super bien !!! Toujours aussi belle dans n'importe quelle tenue!! ta chemise est magnifique ! continue ce que tu fais, je ne me lasse pas de te suivre !!

Anonyme a dit…

Superbe tenue comme toujours !
Le headband te va très bien, perso je collectionne les écharpes, j'en ai des dizaines, je les achète sur un coup de tête et les oublies dans un coin après... On est toutes les mêmes les filles ;)

PS: Lupe Fiasco a fait un remix de la chanson de M83 "the end of the world" :)
Tu es toujours aussi jolie, ne change pas, des bisous !

Nora. a dit…

J'achète des tonnes de grosses bagues toutes jolies, les porte 1h en début de journée pour finir par les ranger dans mon sac car elles me gênent beaucoup trop.. :/

Virginie Bermann a dit…

Exactement pareil pour moi, j'ai des headbands, serre têtes, colliers, bracelets, bague, et finalement à part certaines exceptions, je n'utilise pratiquement rien... Dommage oui ! Du coup j'évite d'en acheter maintenant

Kenza a dit…

Anonyme, je suis une pro Adéli Paris pour les headbands.

Carla Gerfeld, tu peux choisir la taille de tes vidéos avant de l'intégrer, plusieurs formats te sont proposés. Ouvre bien tes yeux !

Cocaline a dit…

Moi ce que j'aime bien c'est les sortes de "colliers-rubans", j'en ai dejà trois. Il y a d'ailleurs un site qui en proposent et qui sont très jolis :)

http://pepsbyariandro.blogspot.com/

Kenza, je pense que ça peut bien t'aller vu que tu es toute fine, après il faut aimer ;)

the mec a dit…

tu es magnifique, trop belle!!!

Laura et Sarah a dit…

Je n’arrêtais pas d'entendre la chanson de Gotye a la radio en me disant "mais je l'ai déjà entenduuuu punaise, il vient d’où celui là". Puis je me suis dit que la seule blogueuse que je lis qui met des liens musiques cools c’était toi, donc je viens de me taper trois (ou quatre?) pages de ton blog pour voir si c’était bien toi! Et ouiiii ^^ (il m'en faut vraiment peu pr être heureuse!)

babouche a dit…

Trop top ce blog, et les sujets trop sympa.

Anonyme a dit…

Super Look! Moi aussi je me suis mise aux headband récemment et j'ai trouvé mon bonheur ici http://www.jolietete.fr/headband c'est vraiment sympa tout le choix qu'on trouve dedans