21.1.12

Un samedi paisible


Samedi, à la maison, rendez-vous avec Nad et sa fille, Maya.

Maya, une petite jeune fille incroyable de beauté et de sérénité, qui a d'ailleurs l'habitude de se faire prendre en photo (Petit Bateau, L'Oréal...).

Nad, une jeune maman hyper dynamique et qui sait vous mettre à l'aise.

"Mais qu'est ce-que tu es pudique !" me disait-elle.

Alors que j'appréhendais le résultat des photos (je peux être très très coincée dès qu'il s'agit de ne plus sourire niaisement ou de me tenir droite comme un I), j'ai été agréablement surprise par le résultat.

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos - Nadra C.

Débardeur (col V) - Le Petit Petit
Débardeur (col rond) - H&M
Chapeau - Urban Outfitters
Jean - Wrangler
Chaussettes - American Apparel



Et deux petites vidéos "coup de coeur" :



60 commentaires:

Ida-Jessica a dit…

Oh wow you are beautiful!
Love your hair and tattoo :-)

Jessica a dit…

Toutes ces photos sont incroyables !

Tu nous en mets plein la vue en ce moment, continue :)

xx.

Anonyme a dit…

Je laisse rarement de commentaires mais je me sentais obligée... Cette série de photo est magnifique, l'une de mes préférée. Merci de partager avec nous tout ça Kenza, bonne continuation. Bises.

Anonyme a dit…

les photos sont très réussis et tu n'as pas à être mal à l'aise!
Olivia

Charlotte a dit…

tes photos sont magnifiques!

Anonyme a dit…

kenza tu es amie avec jeanne damas? j'ai cru comprendre que martin la connaissait

Lucy Kennedy a dit…

Superbes photos!

Clownesk a dit…

Très belles photos Kenza! J'aime particulièrement celle où on voit ton visage de moitié.

Clownesk a dit…

Très belles photos Kenza! J'aime particulièrement celle où on voit ton visage de moitié.

Alabama a dit…

Nice tatoo !

Fay a dit…

De bien jolies photos

Anonyme a dit…

Hahaha ben merde ça te vas bien d'être "coincée" alors ! Juste magnifique, rien d'autre à dire. Et ces yeux mes aïeux, ces yeux !

Anonyme a dit…

Kenza, félicitations pour ces superbes photos. Je trouve que tu es magnifique sur cette série. Peux-tu nous dire quel est le bracelet en or que tu portes sur ces photos?
merci beaucoup et bonne continuation

padoune a dit…

Sublimissime

mimi2589 a dit…

Les photos sont sublimes Kenza. Je pense que c'est les plus jolies que tu ais faites. Je n'aime pas laisser de commentaires en général mais là c'est vraiment top! Gros bisous

Lily a dit…

I loved your pictures. I'm following you, would you like to follow me back?

xxx

Lily from http://secretsofa-girl.blogspot.com/

Roxana a dit…

C est claire que pour moi se sont définitivement les meilleures clichés qu on est pris de toi!! La photographe a l œil tu dégages énormément de charme. J adore tu as ce petit truc a part qui te rend très belle.

EMMA a dit…

Kenza depuis que je t'ai vu la télé, je viens régulièrement sur ton blog que j'adore.
Cette dernière série de photos de Nad C est tout simplement fantastique.
Tu respires la beauté et la fraîcheur. Bravo !!!
Et tu as raison la petite fille est vraiment jolie... Elle est mannequin, ça se voit.

Quelles sont les cooordonnées de cette photographe ?

Bravo pour ton blog, continues à nous sublimer. XXX love & kisses

Mathilde a dit…

Les photos sont vraiment belles. Et la petite fille dans la dernière photo avec toi est super jolie, tout comme toi! :)

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore cette série de photos, tu es vraiment jolie!
Bisous.

Lucie a dit…

Un visage tellement expressif, tu as beaucoup de charisme c'est fou! Je viens de découvrir ton blog.. Et j'aime déjà beaucoup! bonne continuation, xx :)

Ashanty Mag a dit…

Belles photos, un côté tendre et sauvage à la fois.

Kiss

TYS a dit…

AU top naturel J'M

Nesrine a dit…

Cette série de photos est magnifique, c'est vrai que ça change de ne pas voir ton super sourire ! Très jolie :)

xx,
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes !

Anonyme a dit…

stp Kenza dis moi quelle est ton rouge à levre sur la photo en couleur ou l'on te voit que d'un profil??? très jolie en tout cas

Chocolatgourmandise a dit…

très belle série de photos !

lua j a dit…

ton bracelet en or, c'est cartier?
très belles photos en tt cas!

Vicky a dit…

Wahou, Kenza c'est quoi la marque et la couleur de ton rouge à lèvres, je le trouve très joli, merci à toi.

Matt a dit…

Ces photos sont superbes !!! Pleines de simplicité et de naturel

Carla Gerfeld a dit…

magnifique cette serie de photos

Oriane a dit…

Une de mes séries photo préférée je crois.

Kenza a dit…

Anonyme, oui je connais Jeanne.

Anonyme, c'est le bracelet Love de Cartier.

Emma, tu n'as qu'à cliquer sur le lien an bas des photos pour atterrir sur le site de Nad.

Anonyme, je ne porte pas de rouge à lèvres, juste une baume.

Lua, c'est ça !

Anonyme a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à aimer! je passe sur ton blog régulièrement et ces photos sont vraiment magnifiques, je dirais même que ce sont les plus beaux portraits que j'ai vu de toi. Très beau travail, bravo à vous deux!

Marina a dit…

Effectivement c'est la meilleure série de toi depuis au moins un an.. Depuis un certain temps je te trouve une ressemblance avec quelqu'un mais c'était flou, là j'ai trouvé tu es Elisa Tovati !

http://s873.photobucket.com/albums/ab291/Kenzasmg/Album%20Deux/?action=view&current=Kenza5-1.jpg

http://www.biendansmaregion.com/magazine/editionslocales/numeroDixsept/Elisa%20Tovati%205.jpg

LOUdarling a dit…

Magnifiques photos, et Maya est incroyable !

blog.loudarling.fr

Polinou a dit…

la premiere photo est superbe !

Daily Women a dit…

Magnifique !
xoxo
Olivia

Celine a dit…

Magnifique ! je suis d'accord avec les commentaires c'est la meilleure série de photos que tu as faite !
Dis moi le débardeur que tu portes sur la photo n°3 (celle ou tu portes un chapeau) il vient d'ou ? J'adore la coupe du modèle :-)
Merci Kenza bon dimanche
xx

Jalila a dit…

Super belles photos!!!!

Isabelle a dit…

Magnifique! Ça mérite d'être dit, vraiment.

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques! Je suis fan de ton blog <3

Julia a dit…

Salut Kenza!
Je commente rarement (et pourtant je visite ton blog très très souvent) mais là, les photos sont tellement réussies que je me devais de te le dire! Bravo à la photographe et à toi. Je te trouve de plus en plus rayonannte!
Rien à voir mais quel mascara utilises-tu? :)
Continue ainsi, j'adore!

Anonyme a dit…

slt que c'est sexy avec les chaussettes de foot . j espere que des photos sexy c 'est envisagable pour le futur .

Anonyme a dit…

Kenza, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Encore bravo pour ton blog!

Amélie a dit…

Bonjour bonjour!
Pourrais tu redonner dans un de tes articles le lien du blog de ta copine qui a fait le tour du monde, ou plutot un long voyage avec son copain, s'il te plais? Je cherche mais je n'arrive pas à le retrouver.
Cest la premiere fois que je poste un commentaire alors que ca fait plus d'un an que je viens regulierement donc j'en profite pour te dire que tes photos sont tres jolies (celles de Marrakech sont à chaque fois magnifiques, et celles de tes autres voyages aussi) donc bonne continuation.
Merci d'avance, bonne journee.

Julie a dit…

SUPERBE !! :)

Aurélia a dit…

Tu es rayonnante ma belle !

Anonyme a dit…

top!

judie a dit…

oh lala moi aussi je rêve d'1 bracelet cartier. on te l'a offert ou tu te l'ai acheté toi mm (si c pas indiscret biensur!)?
en tout t'es rayonnante kenza, vmt belle!

Anonyme a dit…

Merci de nous faire découvrir cette photographe, quel talent!Garde la sous le coude
D'accord avec les autres, c'est la meilleur série que t'ais jamais fait.

Et la petite Maya est absolument magnifique c'est fou, elle a quel âge?

Sarah Mahini a dit…

Superbe série!!!

http://oasisinadesert.blogspot.com/

Samrktsn a dit…

Rien à dire ! vraiment une belle série !

Anonyme a dit…

Je trouve ces photos particulièrement réussies,tu es très bien mise en valeur en toute simplicité,la petite maya est magnifique aussi,je te souhaite un jour une jolie fille comme elle,ça te va très bien ;-)
maiwenn

Romane a dit…

Magnifique (j'ai presque envie de dire comme d'habitude :))

Anonyme a dit…

En effet Kenza, il y a eu d'autres séries de photos superbes mais celle-là c'est vraiment une tuerie! cette photogrape est geniallissime.
Joyce

Anonyme a dit…

J'ai carrément buggé 5min sur la 1ère photo, tellement c'était troublant pour moi, je porte en ce moment même exactement les mêmes bijoux au poignet gauche... drôle de coïncidence :)
En tout cas ton blog est super, c'est un plaisir de te lire chaque semaine, avec ton sens du style, ta joie de vivre, ton charme et ta fraicheur surtout :)
Des bisoux du Maroc ! (eh oui mm là-bas tu a des fans :) )

estelleblogmode a dit…

Ces photos sont sublimes ! Une de tes plus belles séries ! Tu es vraiment belle et expressive sur ces clichés.


www.estelleblogmode.com

DALI ART a dit…

Très belles photos Kenza!!!:)

Anonyme a dit…

Superbe !