11.5.12

Des photos, une banane, un bon plan et du rap...!


Aujourd'hui, un bric-à-brac : une petite interview réalisée par l'agence Geekup... Avec la banane, toujours !





Un look qui mélange toutes les saisons ! Mais de nouvelles acquisitions...


Photobucket Photobucket Photobucket


Photos : Maud

Robe : Gold Kalaa
Cape : Zara
Escarpins : Zalando
Lunettes : H&M


Du son, du bon son...







Un bon plan ! Les copines de Do it in Paris organisent un concours, pour nous Mesdemoiselles. 



 Photobucket 


 
Tout est dit, non ? Ça se passe


37 commentaires:

Pauline Faure a dit…

Bravo pour la vidéo. Elle était très intéressante et tu n'hésites pas à parler de ton blog autant dans ce qui plaît que dans ce qui plaît moins à ton lectorat. On voit que tu arrives à prendre du recul et c'est vraiment chouette :)
De plus, je trouve bien que tes projets futurs ne soient pas forcément de continuer de bloguer. Ça montre une vraie force de caractère.

Bonne journée!

Anonyme a dit…

j'aimerai savoir ce que tu portes dans la video avec la banane, parce que j'adore !! :)

Anne.

Léti a dit…

Les lunettes de soleil sont superbes ! La petite interview est sympa et les sons font plaisir !

Bises
Léti

Lucie Paris a dit…

J'aime beaucoup le principe de la vidéo de Geekup ! C'est vraiment rapide, précis et sympas ! Et on en apprend un peu plus sur ta vision du blog :)

Lucie

http://lucie-couture.blogspot.fr

Soizic a dit…

J'aime beaucoup aimé ta vidéo. Te découvrir un peu plus comme ça, me permet d'avoir aussi une autre vision de ton blog. Tu as su rester fidèle à ton objectif de départ même si aujourd'hui tu gagnes ta vie avec. C'est très chouette, et continue comme ça le temps que tu kiffes.
Bises ! Enjoy !

Kaïs a dit…

Eh Kenza, t'es trop fraîche !
J'te kiffe !

Jenny-Kate a dit…

Très sympa cette petite vidéo!
J'adore le concept 'Bannane' :)


XO Jenn,
http://jenny-kate.blogspot.com/

Lucy Kennedy a dit…

J'adore cette vidéo! xx

Anonyme a dit…

vraiment pas possible le look, du grand n'importe quoi!
mais j'adore ton blog quand mm!:)

Anonyme a dit…

coucou,

il vient d'ou le collier que tu portes dans la vidéo ???

bisous <3

Numa a dit…

Meuf, en plus d'être toute jolie et d'avoir un super style, tes musiques sont troooop fraiches. Alors mes oreilles te disent merci!

Lisa :) a dit…

J'adore comment tu parles ! :)
Et les photos sont super jolies !
Bisous :)

http://leblogmodedelisa.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'adore le panier avec la grosse fleur !!! mais je ne le trouve pas sur le site ;-( Aurais tu une référence supplémentaire ? Peut être n'est il vendu que dans la boutique ?Merci d'avance,
Anne .

Elise a dit…

très belle comme d'hab ! ;)
tu pourrais juste préciser de qui sont les titres stp ??

Romane a dit…

Ah mais génial cette vidéo ! Et jolie tenue aussi :)

Play with the trends a dit…

Je ne suis pas trop fan de cette tenue mais les lunettes sont superbes! :)

Anonyme a dit…

Euh ouais pas terrible le look, et ce panier avec la maxi fleur c'est pas trèèès kitch

Anonyme a dit…

Euh ouais pas terrible le look, et ce panier avec la maxi fleur c'est pas trèèès kitch

Apolline a dit…

J'aime beaucoup la vidéo et la manière dont tu t'exprimes au sujet de ton blog.

J'ai un question concernant la veste que tu portes sur les photos, qui vient de chez Zara apparemment, fait-elle partie de la collection actuelle ?

Bonne continuation à toi pour ton blog et tous tes projets.

Mary H a dit…

Pourquoi tu te prends en photo devant des poubelles??? XD wtf

Thomas a dit…

"Elle a été sage", mais si on prête bien l'oreille, on entend sa respiration douce et chaleureuse.. Haha

jool a dit…

FAUTE !!c'est quoi ce look de vieille grue!!!

blog sympa quand meme

Une fille à Paris a dit…

Très cool la vidéo ! Bon esprit :)

InMode a dit…

Sympa ton article. Le sac j'aime bien mais la fleur est un peu trop grosse pour moi.

Biz

Céleste a dit…

Mais qu'est-ce que l'on va devenir dans 5 ans nous???

Barbara Dahan a dit…

J'ADOREEEEE !!!!!!!

lavieenprosebybibi.blogspot.com

Fred a dit…

Kenza, que portes tu sur la video?

J'adore !

Julie M a dit…

Kenza à l'état pure. Tu te livres, et on ne perçoit aucune prétention, juste de la sincérité. J'ai adoré.

Bises

Jessica a dit…

Vraiment sympa cette vidéo !

xx.

Paul's Ideas a dit…

J'adore ta tenue mais surtout tes lunettes et ta cape !
Puis l'interview est super, vraiment simple.

ana a dit…

je trouve sincerement que ce look est une catastrophe...
blog que jadore

Kenza a dit…

Hello les girls !
Je porte une robe Samsoe & Samsoe, un haut Zara d'une vieille collection et un collier Johaab.

Le premier son est de Maron 5 x Wiz Khalifa : Payphone

Le deuxième : Jadakiss – We Gettin’ Money (feat. Trae Tha Truth & Styles P)

Sweet-and-Dude by Sara a dit…

Sympa la petite vidéo toujours aussi naturelle Kenza ;)


http://sweet-and-dude.blogspot.fr/

Fay a dit…

Grandiose cette fleur !

Sandrine a dit…

mon dieu le look, dis moi que tu es déguisée en Zezette du père noël est une ordure!!

Soum' a dit…

Très sympa la vidéo, franchise et sincérité...au top!!
Pour ta réponse sur la Thaïlande, je connais cette destination par coeur, c'est avec plaisir que
j'échangerai mes bons plans là dessus avec toi!
On te doit bien ça non??!!
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Hello miss Kenza !
j'aime beaucoup le concept de la vidéo, ça change de l'interview classique.
Juste une question : comment as-tu décroché des stages alors que tu n'étais plus en études ?
Perso, j'ai arrêter mes études pendant un an, je reprend en septembre. Et malgré des offres de stages que j'ai pu avoir, comme je n'ai pas de convention, je ne peux pas faire de stage !

Désolé pour le com un peu long, mais ça m'intrigue cet histoire de stage sans être en études ;)
Bises !