14.11.12

Anna is back !


Ça faisait près d'un an que je n'avais pas revue Anna.
Il faut dire qu'elle fait partie de ces gens qui ne tiennent pas en place.

De retour de Grèce, après plusieurs mois passés là-bas, rendez-vous pris un matin, dans un café bien cosy.

Son retour n'a pas été facile. En effet, passer de 25 à 10 degrés, on a connu plus accueillant...

Une fois nos tisanes terminées,  nos anecdotes racontées, j'ai pu constater qu'elle n'avait pas perdu la bonne habitude de dégainer son appareil photo !


Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket


Pantalon - IKKS 
Pull - Zadig & Voltaire 
Pendentif - Urban Outfitters 
Manteau - Vintage 
Boots - Office

30 commentaires:

CalypsoWIL a dit…

tes cheveux sont plus que sublimes!! :D

Laura a dit…

J'adore ! Le manteau est super

XX
http://lauralexo.blogspot.com

Mia a dit…

Trés joli pantalon !!! zara en sortis aussi !

Steph from Belgium a dit…

Classe et à la fois cocoon, ce look! C'est exactement mon humeur Mode en ce moment : allier confort et belles matières! Très réussi!

Question à la rien à voir : je suis très tentée d'aller à Coachella en avril prochain (je suis sur la west coast cette année donc j'ai pas envie de louper ça!). Je ne suis pas sure de comprendre toutes les infos sur leur site web.. c'est déjà sold out pour les 2 we? Mais ils revendraient des pass en janvier? Tu as déjà ton pass, toi? Tu penses que c'est pas trop risqué d'attendre janvier pour acheter son pass, pcq j'hésite à racheter le pass d'un mec sur internet, mais j'ai peur que ça ne soit pas fiable...

Merci d'avance et surtout bonne continuation! Tes looks sont toujours élégants, sans prise de tête et échappent aux tendances mainstream! Et tu restes toujours naturelle, bravo!

Stéphanie

Anonyme a dit…

Je ne comprends rien, comme souvent dans tes articles, tu nous parles de trucs hors sujets par rapport aux photos présentées ensuite. Là tu nous parles d'Anna, tu nous fais tout un topo sur elle et au final, on a des photos de toi en pantalon de pyjama avec des talons. Alors ok, on fini par saisir qu'Anna prend les photos mais bon, du coup tout ça pour pas grand chose.

Nesrine a dit…

Je ne suis pas très fan de cette tenue, mais ces photos sont vraiment superbes !
xx

Kenza a dit…

Steph, perso, je ne pense pas y aller cette année. Mais il me semble que les billets ne sont pas encore en vente, alors fais comme tout le monde, inscris toi à la newsletter et le jour J, tu seras au taquet devant ton ordi pour acheter les VRAIS pass.
Si ils te passent sous le nez, à ce moment là tu le rachèteras dans les quelques jours qui suivent à des revendeurs sur le net.

Anonyme, il n'y a rien à comprendre ! Ce serait boring si je ne parlais que de mes vêtements non ? Et ça me fait plaisir de raconter les anecdotes liées à la séance photo. Humaniser toutes ces images derrière un écran, je trouve ça cool.

Hinane a dit…

T'es vraiment sublime... Et bravo à Anna pour te mettre si bien en valeur.

Mélo l'imparfaite a dit…

je suis en admiration complet devant tes cheveux, est-ce que tu travailles l'ondulation, ou ils sont comme ça naturellement ;) ?

Ivanna a dit…

The sweater looks wonderful, really pretty. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Steph from Belgium a dit…

merci pour ta réponse, Kenza!
Je viens de piger, le système de vente de pass de Coachella (le même que pour Tomorrowland).. pas l'habitude, moi qui fais des festivals moins énormes comme Dour..

MONI a dit…

these pics are so pretty k!

http://www.moneasywardrobe.com

Jessica a dit…

Je trouve tes cheveux parfaits sur ces photos :)

Jolie tenue !

xx.

Lise a dit…

J'adore l'ambiance de ces photos ! Pleines de lumière. On sent Noël,les rayons du soleil, et le thé chaud ( avec un peu de pain d'épice!)

Bises

htttp://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Luce a dit…

Canon ton pantalon !
Luce

http://lucesdiary.wordpress.com

capucine a dit…

Ton manteau est juste sublime !!

Camille a dit…

Que tu es beeeeelle
xoox
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

It's aurely a dit…

J'aime bien le pantalon gris.=)

Anonyme a dit…

Je trouve ton manteau très beau ainsi que tes bottes. Et c'est vrai que tes cheveux sont sublimes.

J'ai juste un petit bémol: la main de Fatma. Elle sert à montrer sa conviction religieuse, comme la croix de Jésus ou l’Étoile de David. Ce n'est pas un bijou fantaisie. Je trouve que c'est un manque de respect pour les musulmans de faire tout le contraire de la religion musulmane (non croyance, pas de pudeur (mini jupe, bikini etc.), petit ami, alcool, porc, etc.) et ensuite de porter cela.
Il ne faut pas ne pas prendre au sérieux la religion des autres.

Sinon pour le reste, je suis fan.

Kenza a dit…

Anonyme, n'étant absolument pas fan des religions et étant issue d'un mix de plusieurs religions, je te garantis (si tu te renseignes mieux) que la main n'est pas religieuse mais traditionnelle.
Elle s'appelle également main de Myriam pour les juifs.
Porter un coran ou une étoile de David, ça c'est mettre en avant une religion.
Il faut arrêter de mal l'interpréter, merci :)

Fatimah Ayyad a dit…

Cozy autumn clothes - Lovin it!

Mélissa a dit…

Je porte une main de fatma autour de mon cou et j'ai tout le temps la réflexion "t'es musulmane?" et je vois que c'est ton cas aussi. C'est seulement traditionnel, culturel et symbolique mais pas religieux ! Kenza, j'adore ta tenue - originale et simple à la fois - et tes cheveux, tu es sublime.

Marine a dit…

Toujours aussi belle et fraîche, j'adore :)

Anonyme a dit…

Merci Kenza pour ces photos car ta veste en lapin a crée chez moi, victime consentante mais éclairée de la mode et du shopping, une envie de veste grise en lapin. Pensant que la probabilité de trouver une veste comme celle-ci très rapidement était nulle vu que j'avais beaucoup de travail cette semaine, j'ai laissé dans un coin de ma tête ce lapin gris. Aujourd'hui, petite pause, ballade dans ma ville de province, je rentre dans une de mes boutiques multi-marques favorites et que vois-je?? Une veste très similaire à la tienne, un lapin gris "Le Mont St Michel" :)) C'est une super pièce à avoir dans sa garde-robe, donc merci Kenza pour ton inspiration :)

Lisa a dit…

Haha ! Donc Kenza " insulte " (carrément ?!) les musulmans en portant une main de fatma ? Bullshit. Je suis musulmane et je confirme, c'est traditionnel... Ah ouais sinon l'une des choses les plus graves dans l'Islam c'est de juger les autres donc si " anonyme ", tu considères que le fait que Kenza n'est pas assez " pudique ", ose porter des mini-jupes ou (mon Dieu !) avoir un mec lui interdit le droit de porter un signe religieux (tu as de la chance qu'elle te reponde parce que s'il y a vraiment une chose qui ne nous regarde pas c'est sa religion), tu n'as vraiment rien compris aux valeurs de ce dont tu parles.
C'est fou comme ceux qui ont la critique facile sont souvent ceux qui se renseignent le moins...

Tes cheveux sont canons sinon Kenza ! Tu nous parle du traitement botox s'il te plaît ?

Camille a dit…

Toujours aussi belle ! J'aime beaucoup cette série de photo, ça m'a donné plein d'inspiration de look !

Camille de https://www.facebook.com/MissScoiattollo

estelleblogmode a dit…

Oh punaise, qu'est-ce que t'es belle !!!

www.estelleblogmode.com

The little world of fashion a dit…

Les photos sont très jolies ;)
x

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Elles sont très belles ces photos bravo à Anna et au Model ;)

Anonyme a dit…

Je sais pas si on te la deja dit mais t'as un air de Blake Lively