11.11.12

Casablanca Fashion Week 2012 #1



Me voilà de retour du Maroc.
J'ai été invitée à assister à la Casablanca Fashion Week !
Quel honneur pour moi, franco-marocaine !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


J'ai eu la chance de faire la connaissance de Sofia et Joseph. Des amours.

Photobucket


Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille vivement de commencer à les suivre... En plus d'être la crème des blogueurs marocains, il s'est avéré qu'ils sont aussi d'excellents guides. Joanna, jeune polonaise, vivant à Londres ne me contredira pas !

Photobucket

Il est si rare de rencontrer des gens généreux, juste pour le plaisir d'échanger de de partager. Il ont pris le temps de nous faire découvrir quelques coins, de passer des journées + soirées entières avec nous, comme si nous étions de vieux amis...


Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Bas de Pyjamma (sold out) - Forever 21 
Tee-shirt & lunettes - Asos
Veste - H@M
Sac - Mayalalune 


Le petit déjeuner au restaurant la Sqala-Café Maure. Très réputé. Après dégustation, je comprends volontiers pourquoi.

Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


Un tour dans le quartier des Habbous, dans la vieille Médina.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
 Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

A demain pour un focus sur les créateurs que j'ai eu l'occasion de voir défiler !


28 commentaires:

Camille a dit…

Très jolies photos . Ca donne envie de partir !
Xoxo
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

mademoiselle C a dit…

Un peu de chaleur grâce à ces magnifiques photos , merci .

Anonyme a dit…

Cette Sofia est une vrai beauté naturelle !

Anonyme a dit…

Excellent, en plus Casa vide et clean, est ce qu'il s'agit de l'ancienne médina ou des Habous?
Bises Kenza et Sofia, vous êtes cute.

Nina SS
www.facebook.com/SerialShoppeuses

Anonyme a dit…

Excellent, en plus Casa vide et clean, est ce qu'il s'agit de l'ancienne médina ou des Habous?
Bises Kenza et Sofia, vous êtes cute.

Nina SS
www.facebook.com/SerialShoppeuses

Judith et Miléna a dit…

Ca avait l'air ouf!
Très jolies photos

http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr/

Laura a dit…

Ces photos sont géniales!

XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Mia a dit…

sofia est tellement belle <3

Rizlene a dit…

Pour Sofia, je confirme ! Ses blogs mode et déco sont des tueries !

Rizlene

Soizic a dit…

Oh wow c'est superbe ; tes photos donnent vraiment envie de se rendre là bas. La nourriture a l'air délicieuse, et tous ces sacs……… just wow !

Pauline Soglam a dit…

De très jolies images et c'est un climat qui en ce moment me fait rever ;)

Hannah a dit…

Sympa les photos :) Et les sacs a mains :p :)

clém a dit…

Sofia elle a du style !! je suis son blog de très près aussi !

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Sublimes photos! Ca donne vraiment envie!

Clara a dit…

Très belles photos qui font voyager et qui me donnent envie de découvrir le pays de mon chéri =)

MBK a dit…

Superbes les photos!! Mais juste une petite correction, le habbous n'est pas l'ancienne médina c'est seulement un quartier construit sous le modèle de l'ancienne médina en bref ce n'est qu'une imitation!

Anonyme a dit…

coucou ! est-ce que tu connaitrais le modèle des chaussures new balance de Sofia ? :)
merci xx

Le Shopping de Chanel a dit…

Ces photos sont superbes! Les couleurs chaudes..

Sofiboum a dit…

Magnifique photos! Encore une raison d'être fier d'être aussi franco-marocaine. Super blog.

Anonyme a dit…

Kenza stp peux tu me dire sur quel site tu trouves les photos d'inspiration. Urgent merci Bcp

Laura Ou Pas a dit…

Superbes photos, ça donne envie !
http://www.lauraoupas.com

paola a dit…

BEAUTIFUL

GREETINGS FROM POLAND

ART-PAOLA.BLOGSPOT.COM

Chloé a dit…

Tes photos sont sublimes Kenza, mais j'ai toujours un peu de mal avec ces pantalons/pyjamas!

Anonyme a dit…

de jolies photos ! Mon petit Maroc me manque !!
Par contre le habous n'est pas la vielle médina !!!

Pauline a dit…

De superbes photos encore une fois, donc merci pour cette invitation au voyage . Mais si tu m'autorises à te donner mon opinion, je trouve que tu négliges de plus en plus la partie rédactionnelle et c'est vraiment dommage. Ça reste assez basique "Voilà j'ai été ici et c'était magnifique" Pour ma part, j'aimerais retrouver ce style un peu "gonzo" que l'on a grâce à tes reportages photos. Mais je reste quand même une fervente lectrice de ton blog :-)

Rachel a dit…

Super photos, je voyage à travers elles :)Ton blog est toujours le premier que je consulte chaque jour. Et grâce à toi, j'ai découvert le film Marock que j'ai beaucoup aimé. Merci Kenza!

miss blabla a dit…

Or des photos de Casa me rappelé trop des souvenirs!!! Bises

Meg - De quelle planète es-tu? a dit…

La chance!! Trop belles ces photos!