13.11.12

Casablanca Fashion Week 2012 #3


Casablanca Fashion Week. Day 2.

Celle-ci a duré le temps de trois soirées, malheureusement je n'ai pas pu assister à la dernière.

J'espère quand même que grâce à ces quelques photos, j'aurais réussi à vous découvrir un petit bout de la ville de Casablanca ainsi que de ces quelques créateurs.

Bien évidemment, nous ne pourrons pas comparer cet évènement à ceux de Paris, New-York et autres capitales de la mode. Beaucoup moins speed, moins de défilés organisés... Mais finalement, j'ai ressenti une vraie complicité entre les membres de cette organisation.
Aussi bien entre les attachés de presse, que les créateurs et leurs équipes, que les journalistes locaux et les blogueurs.
J'ai eu le privilège de partager un dîner avec la plupart des créateurs, avant-même que ceux-ci ne défilent, c'est dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux.

Sur ce, je vous laisse avec les photos des trois derniers défilés auxquels j'ai assisté.

A demain, à Paris !



Robe - Zara
Boots - H&M
Sac - MySuelly 


18 commentaires:

Laura a dit…

J'adore! Très jolies ces photos


XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Sofya Benzakour Knidel a dit…

Magnifique ! J'adore les robes de Sara Chraibi. Merci de nous avoir fait découvert ces talentueux créateurs.Et vive le Maroc :)

http://lacouleurdumoment.blogspot.it/

Lise a dit…

Est-ce que tu as eu le temps de profiter de la ville ?
Bises

http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

Inès a dit…

Ta robe zara est magnifique . Est elle de la collection actuelle

Anonyme a dit…

Est-ce que tu as aimé? Ta robe est spectaculaire. Merci pour tout

Anonyme a dit…

Oh merci Kenza merci pour toutes ces photos. Ta tenue est topissime. Waou

Hinane a dit…

Ces tenues sont superbes ! Beaucoup d'élégance, de féminité, de simplicité. J'ai envie de tout porter !!
ça change des Fashion Week occidentales où on a parfois l'impression que les créateurs présentent des déguisements plus que des tenues.

PeterActu a dit…

Bonsoir Kenza !
Franchement les photos sont super sympa je trouve ! Sa nous change de grand créateur, là on peu voir de belles pièces.

Continue comme ça

Chloé a dit…

Gros coup de coeur pour Siham Sara Chraibi!!

Ivanna a dit…

lovely as usual. x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Le Shopping de Chanel a dit…

Ces quelques jours passée à Casablanca ont dû être exceptionnelle! Surtout pendant la fashion week! #Chance.

http://leshoppingdechanelmt.blogspot.fr/

Mélina a dit…

Wahou la dernière robe bleue

Anonyme a dit…

ca l air bien sympa cette fashion a Casablanca.

www.valleydollsvintage.etsy.com

Camille a dit…

Les 3 dernières robes sont magnifiques !
Xoxo
www.camilleslifestylediary.blogspot.com

Laura a dit…

Elles sont bien belles ces photos. Tu as beaucoup de chance.

Claire a dit…

Jolis collections ! Elles sont plus "mettables" que les vêtements de haute couture à la française.

Pauline Soglam a dit…

Tes petites bottines bordeaux ! =)

saf a dit…

très jolies photos kenza !!
trop mignonne :)
n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mon blog de voyage si tu veux t'évader de temps en temps :)

www.thegloberunaway.blogspot.com