8.11.12

Chouchou & moi


Si on m'avait dit un jour, que je reporterai l'ignoble chouchou de ma tendre enfance...
Ignoble ? J'ai parlé un peu vite.

Le chouchou peut s'avérer moins ringard qu'on ne l'imagine.

Il est un accessoire à part entière, alors accordé à une tenue casual, il passerait presque inaperçu.
Je pourrai me prendre de passion pour lui...

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Jean - Wrangler 
Pull - Baruckello 
Bracelet - Twicy Store 
Chouchou - Hic et Nunc 
Boots - Jonak (old school) 
Pochette - Moa

38 commentaires:

Rosa Pel a dit…

j'adore ton pull

Camille a dit…

Non, désolée, ce n'est pas parce qu'on t'offre des produits gratuitement pour que tu en fasse la pub que "pouf" d'un coup il ne sont plus ringard... Le chouchou reste bel et bien ringard.

Mia a dit…

Hooo le chouchou ca me rappel les bagarres du matins avec la mere !

Mais j avoue c est canon la

Kenza a dit…

Camille, tu te contredis, pourquoi ferais-je de la pub gratuitement, d'autant plus si je n'aime pas l'article ? Autant qu'elle ne soit pas gratuite si c'est pour promouvoir un article que l'on n'aime pas. Bref, next.

Camille a dit…

Recevoir des produits en contre partie d'un peu de publicité c'est une forme de rémunération... Attention à bien comprendre les commentaires avant d'y répondre...
Bref, comme tu dis.

Kenza a dit…

Et quant bien même les produits me sont offerts, je ne m'amuse pas à en faire l'apologie, juste pour flatter l'égo du créateur. J'ai plus d'éthique que tu ne le penses. Sur ce, j'aime les chouchous, tu n'aimes pas, point final.

La Babouche a dit…

La preuve éthique est le fait de pas supprimer ton commentaire. On aime ou on aime pas, évitons les commentaires rageux et apprécions le beau travail de kenza.
Joli chouchou et très belles photos comme toujours.

Lauriane a dit…

Hey jolie Kenza,
Ton vernis nude est absolument sublime, j'en cherche un qui me convienne depuis longtemps pourrais tu me donner la marque et la teinte please ?
Soit dit en passant, c'est ton blog tu fais bien l'apologie de ce que tu veux, à nous de faire le tri en fonction de ce qui nous correspond...
Belle journée à toi.

Anonyme a dit…

Les chouchous sont super jolis
Mais je trouve un peu cher, il y a ceux de la marque ' papa pique et maman coud ' qui ressemblent énormément pour un petit prix :)
Passe une belle journée!

Anna a dit…

Pas mal sur toi mais sur moi...je crois que je vais attendre un peu...Quand je vois un chouchou, je pense à l'épisode de Sex&the City où Carry dit que seules les "provinciales" portent des chouchous. C'est un peu l'image que j'en ai gardé... Enfin pour moi hein, du haut de mes 30 ans ;)
Toi tout te va !

Leina a dit…

Bon.. C'était bien tenté mais là c'est retour vers les années 2000..
Le "chouchou" ne passe pas du tout et s'il te plait.. Fait des revers à tes jeans !!!!!

Anonyme a dit…

Qu'elle en fasse la publicité, en quoi ça peut t'affecter ? Crois-tu vraiment qu'elle va faire de la publicité à un produit qu'elle n'aime pas et qui en plus s'avère être UN CHOUCHOU (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour les chouchous ), Si c'était des bottes cuissardes blanches avec des strass dorées stella ou louis vuitton qui coutent la peau du dos. OK. c'est de la pub. et c'est mal. Bref, faut arreter d'être lourd les gens, c'est goinfrant.

Camille a dit…

Moi j'aime bien. C'est mignon je trouve
Xoxo

Anonyme a dit…

Tu es très jolie, comme toujours ;)
Mais définitivement, le chouchou c'est INTERDIT!

Mélina a dit…

Oh ce pull *_*

Anonyme a dit…

ouai non les chouchous ça reste hyper ringard

mercredie a dit…

Super joli le chouchou, surtout quand on a les cheveux longs comme toi !!! Sur moi ce serait tellement ridicule... ahahah (et pourtant Dieu sait que j'en ai portes dans ma jeunesse...)

www.mercredie.com

Lisa a dit…

Non, non, non Kenza... J'adore ton blog mais depuis quelques temps ça devient n'importe quoi... Le chouchou es laid et, no offense, je trouve que ta tenue et ta coiffure est bof aussi. Apres je continuerai a venir pcq cmme je le disais, j'adore ton blog et j'espere relire les articles qui me plaisaient tant mais là...
Et meme si c est dit mechamment, je suis d'accord avec le premier comment... Ce n'est pas pcq on t'envoie un produit insipide ou que tu t'entends bien avec l'AP de la marque que tu te dois de pondre un post qui devient tt autant insipide la belle. Je suis journaliste et à ma rédaction, on ne parle peut-être que d'un quart de ce qu'on nous envoie (musique)... Ce n'est pas pcq tu n'aurais pas parlé du chouchou que l'AP ou le Bureau de Presse aura arrete de t'envoyer leurs produits... Au contraire, c'eut été un signe de qualité... Tu te mets vraiment à parler de tout et n'importe quoi, ce serait dommage qu'un blog si frais devienne un blog " bazar "...

Anonyme a dit…

Le chouchou, c'est juste pas possible... Cela me rappelle un épisode de Sex and the city où Carrie démontre bien que le chouchou c'est OUT, ahah :) Après chacun ses goûts mais not possible for me ;)
Le pull a l'air d'être un vrai doudou!
xxx

Jessica a dit…

Jolie tenue :)

J'adore la pochette !

xx.

Anonyme a dit…

Non mes surtout c'est ces chaussures qui sont ABOMINABLES!!!

Kenza a dit…

Lisa, tu penses sincèrement que je porte tout ce que l'on m'envoie ? Mon copain, mes amis peuvent en témoigner, j'ai des sacs remplis de choses que l'on m'envoie et que je ne porte pas / ne met pas en avant car je n'aime pas, ne m'y retrouve pas.
Le chouchou, j'ai adoré le concept, j'ai pris le temps d'échanger avec la créatrice, de choisir mon modèle etc.
Je reste un être humain quand même, pas seulement une vitrine.
Après, tous les goûts sont dans la nature !

Anonyme a dit…

Les gens qui n'aiment pas, tracez votre route. c'est pas parce que vous n'aimez pas le chouchou que le monde va s'arreter pour vous creer votre chouchou à votre gout.
et kenza, ne te justifie pas. ces petites fourmies ne sont pas assez matures pour savoir que les gouts different. TFOu.

Le Shopping de Chanel a dit…

J'aime ce look! Cette tenue casual est sublime, elle me fait penser à une tenue typiquement "marocaine", j'adore et j'adhère!
De plus, la couleur du chouchou habille tes cheveux et ça j'aime!
xx.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUES bottes , mais faut vite penser a rafraichir ton balayage (vilaines repousses :s ) , j'adore ton blog continue a nous inspireer !!

lovely-parisiangirl a dit…

Le chouchou est joliment porté :)
Peut-être devrais-je enfin me décider à porter celui qui traîne dans ma chambre..

Mélissa a dit…

Je vous trouve durs, moi j'aime beaucoup, ca fait romantique ! Après ca ne va pas forcément à tout le monde. Bises Kenza !

Leina a dit…

Il ne manque plus que la pétition..

Coralie de Made In SisterS a dit…

j'adore ton pull et tjs autant tes boots jonak
bises

http://www.madeinsisters.com/

Justine a dit…

Le chouchou est extra! c'est très originale. Moi qui suis toujours avide de trouver des idées pour "habiller" mes cheveux... Merci d'y avoir pensé.

Laura a dit…

Super sympa ton pull!!

Laura

http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

lou a dit…

18€ le chouchou, ça va !
J'imagine qu'ils sont cousus à la main ;)

Debb a dit…

A ma grande surprise j'ai bien le chouchou, je le trouve joli et cela te va très bien. J'aime beaucoup ton pull !

Nesrine a dit…

Ton pull est super jolie, il a l'ait tellement confortable ! :)

xx

Pauline Soglam a dit…

Ton petit pull est vraiment adorable

Anonyme a dit…

Très jolies photos ! J'adore la tenue, surtout le pull ... Le chouchou passe très bien.
Une petite question, qui est un peu (beaucoup) hors sujet, tes tatouages au poignet, quelle est la couleur de l'encre utilisée ? Ils ne sont pas noirs ?
Merci d'avance pour ta réponse...
J'aime beaucoup suivre ton blog.
Continue comme ça.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Ça me rappelle aussi cet épisode de SATC, où Carrie arrive à reconnaitre une vraie new-yorkaise d'une touriste au "non port de chouchou"! un peu de fraîcheur ça ne fait pas de mal, prime à l'audace! Si tout le monde aimait tout, tout le temps, ça deviendrait triste! c'est affolant cette dictature!

Sarah a dit…

Anonyme j'ai pensé à la meme chose.. Carrie & Burger ;)