5.11.12

Noir + Blanc = Gris


Quoi de mieux que des valeurs sûres, telle qu'une association de noir, blanc, et gris ?

Vouloir toujours contrer la couleur du ciel en période de froid nous pousse parfois à des excès de coloris, agréables pour les yeux, mais qui nous feraient perdre le sens des classiques.

Un slim coupé/trafiqué par mes soins, un manteau dont je suis presque tombée amoureuse (presque parce-que ça reste un vêtement, malgré tout), et des bottes qui font "office" de chausson d'extérieur.

Puis d'autres détails...


PhotobucketPhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket


Jean - Levi's
Manteau - IKKS
Tee-Shirt - Blune
Boucle d'oreille - Lumo
Bracelet - Chanael K - Thanks to Natacha
 Boots - Office
Sac - Forzieri



32 commentaires:

Charlène sur le Net a dit…

C'est vrai que les basics font toujours carton plein!!

BubblesAndPolkaDots a dit…

Hello Kenza, moi j'aimerai savoir comment tu fais pour "trafiquer" ton jean? J'ai dejà fait plusieurs tentatives mais c'est jamais vraiment ça! Tu découpes? Déchires?

Bises et merci d'avance.

Margaux

Laura a dit…

J'adore! Le manteau est parfait!

XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Sofya Benzakour Knidel a dit…

Sympas tes boucles d'oreilles !

http://lacouleurdumoment.blogspot.it/

Anonyme a dit…

J'adore !
Emma.

Blog Mode The Working Girl a dit…

Le manteau est joli, et j'aime bien aussi la manchette <3

Anonyme a dit…

Coucou Kenza, quel est le rouge à levres que tu portes? Merci d'avance.

PeterActu a dit…

Bonjour Kenza ! Je suis ton Blog depuis peux, et je l'adore
En tout, cas super tenu. L'association du noir, blanc, gris est très sympa ! En tout cas, continue à nous faire de belles tenus.

Sophie Moureto a dit…

@BubblesAndPolkaDots

Il y a plusieurs facon de customiser un jean:

Pour le couper ou faire un trou soit:
- lame de rasoir, tu gratte le tissus pour l'abimer et déchirer
- tu fait un petit trou avec ciseau et déchire le reste avec les mains

Pour que tout le jean soit effet usé :
- tremper dans un bassine le pantalon avec pleins de pieces de monnaie et essayer de secouer/ mélanger le plus possible.

Bonne chance!

x
Sophie de http://www.aroundlamode.com/

Le Shopping de Chanel a dit…

J'aime cette tenue!

xx

Le bazar d'Alison a dit…

Canon cette tenue ! Le manteau est terrible !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

Coralie de Made In SisterS a dit…

des couleurs basiques mais un mélange bien réussi et tjs autant de style!
bises

http://www.madeinsisters.com/

Jessica a dit…

Le manteau est vraiment super :)

xx.

Judith et Miléna a dit…

Très jolie tenue.
Le manteau est bien, et je suis totalement fan du sac!

xxx

http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr/

Mia a dit…

Sympas !!!

Anonyme a dit…

Oh, jolie Kenza ! A la fois très chic et décontractée, tu resplendis sur ces photos :)
Je suis tombée sous le charme de ton collier.. Ou l'as tu acheté ?
Bises, bonne continuation !

Anonyme a dit…

Salut Kenza !
J'aimerais savoir comment taille les chaussures et si c'est une bonne affaire psq j'aimerais des boots style marant mais je n'ai pas le budget.
Bonne continuation

mercredie a dit…

Ces couleurs c'est un peu le trio gagnant ;) J'adore ton manteau !!

www.mercredie.com

The Lady Jersey a dit…

Trop belle dans cet outfit ! <3

http://www.theladyjersey.com

Des Bisous Lady

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ce manteau est tres beau

Anonyme a dit…

Coucou Kenza, j'aime ta tenue ! en revanche j'aime moins le sac qui à mon goût fait plutôt femme sévère de la cinquantaine et les boucles d'oreilles, sinon le reste j'adore ! surtout ton jean :) bisous

Pretty Tiny Things a dit…

Jolie comme tout cette tenue !

X

Emily de Pretty Tiny Things

Lisa a dit…

Les chaussettes grises apparentes...

Anonyme a dit…

on t'a déjà dit que tu ressemblais à Léa Castel? Dans son clip "on donne ça" je trouve que tu lui ressembles énormément en tout cas !
Sinon, très jolie tenue comme à ton habitude :)

Romane a dit…

Superbe ce manteau

Kenza a dit…

Anonyme, mon rouge est un Lancôme mais je ne sais pas quelle référence.

Anonyme, les boots sont fidèles à ta taille. Commande les yeux fermés (pour ma part 6 = 39).

lililea a dit…

Une tuerie ce manteau
http://lemondedelacreation.blogspot.fr/

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Très joli manteau!

Dirtybootsarevintage a dit…

Really nice outfit! <3

The little world of fashion a dit…

Bracelet et boots canons!
x

Laura a dit…

Sublime ce manteau!!

Laura

http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Et ton collier ? Puurrais-tu nous en indiquer la provenance ?
Bisous !