10.11.12

Nolita Pizza, restaurant.


Delitaly, ça vous parle ? Chaîne d'épicerie fine italienne, assez populaire.

Prenez ceux qui se cachent derrière ce succès, mettez les en plein Marais, associez l'Italie aux États-Unis (Le quartier de Little Italy à New-York), misez tout sur un bar à mozzarella (buffala et compagnie...), des pizzas réalisées avec des produits importés d'Italie, un décor convivial voire familial, mélangez le tout et obtenez : Nolita Pizza.

Idéal pour les grosses faims, j'ai trouvé les portions très généreuses (fait de plus en plus rare dans notre chère capitale). On remerciera les 2 pizzaïolos qui s'appliquent à préparer nos plats et ce, sous nos yeux.


Photobucket
Photobucket
Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket

Nolita Pizza 
5 rue Rambuteau 
75004 Paris 


9 commentaires:

Sarah So Trendy a dit…

Merci Kenza de nous faire partager cette adresse ! Je suis une fan inconditionnelle de cuisine italienne !

Anonyme a dit…

miamm ça a l'air délicieux !

Ce sont tes frères avec toi je crois ?

Je me demandais combien as tu de frères et soeurs et quel age ont t-ils ? j'ai l'impression que tu en as pleiiins ! :)

Gros bisous et super ton blog je le suis régulièrement !

Louise.

Jessica a dit…

Une très bonne adresse à retenir encore une fois :)

xx.

Luce a dit…

Merci pour l'adresse, je vais à Paris dès janvier, je ne manquerai pas de tester !
Luce

http://lucesdiary.wordpress.com

Opposite lipstick a dit…

love!
http://oppositelipstick.blogspot.be/

Laura a dit…

Ce que ça m'a l'air bon tout ça!!

Laura

http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

Judith et Miléna a dit…

C'est vrai que c'est un bon restaurant

xx

http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr/

Marion a dit…

jolies t photos

ChiaraMarais a dit…

Hello,

En effet le décor est magnifique par contre la pizza est vraiment infecte. je suis italienne de Rome et leur pâte à pizza n'a aucun goût et ils font des économies sur la qualité des ingrédients. C'est dommage, l'emplacement et la déco étaient pourtant top!