25.11.12

Une customisation gratuite chez Levi's !


Depuis une dizaine de jours, Levi's a lancé une opération aussi alléchante que sympathique !

Jusqu'au 16 décembre, au sein du magasin des Champs Elysées, un Tailor shop est mis en place, afin de faire personnaliser/customiser les pièces en denim, achetées sur place.

Vendredi, comme une gamine qui se rend à Disneyland pour la première fois, me voilà partie tester l'affaire !
Photobucket 

J'ai choisi deux pièces de la collection Red Tab : Un jean skinny et une chemise à carreaux. 
Autant vous dire, deux valeurs sûres étant donné que je ne savais pas sur quelle customisation j'allais me lancer...
Photobucket 

Une fois mon passage en caisse effectué, je prends place au Tailor Shop, au sous-sol.
Photobucket 

Avec l'aide de la styliste, j'ai pris un peu de temps à observer le portant sur lequel on retrouve les strass, clous, étoiles et aussi les différentes manières de les positionner sur les vêtements achetés.

Vous pouvez, bien sûr, faire ce que bon vous semble mais il y a tant d'options (les cols, les poches, les manches etc) qu'il beaucoup plus simple de se projeter en ayant un aperçu sur ces pièces suspendues.
Photobucket 

Pour ceux qui n'ont pas peur de la couleur, vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur des touches de bandanas sur vos pièces en denim. Et pourquoi pas même, un mix des deux ?  La sélection est large...
Photobucket 

J'ai opté pour les mêmes clous sur le jean et la chemise. Je ne suis pas très frileuse, c'est vrai, mais je suis partisane de la suggestion plus que de la démonstration.
Une fois après avoir convenu du nombre et du placement de ceux-ci, la styliste s’exécute sous mes yeux !
J'en profite pour discuter avec elle et apprendre qu'il est tout à fait possible de laver ses vêtements à la machine, par la suite. 

Ceci-dit, il lui aura fallu dix petites minutes pour relooker mes habits.
Photobucket

Avant de m'échapper, étant un peu obsédée par les jeans et autres pantalons coupés aux chevilles, j'en ai profité pour passer par la case retoucheur du magasin, au premier étage.

Un petit bonus que je me suis accordée et qui -pour ceux qui ne le savaient pas- s'appliquent à tous les clients.
Photobucket 

Voilà le résultat ! J'en suis ra-vie !
Photobucket

Je ne me suis pas "lâchée" sur la customisation, je suis restée assez sage, mais je me suis amusée à concocter mes petites pièces... "uniques" (je crâne un peu, oui oui).
 PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket

Jean et chemise - Levi's 
Manteau - IKKS 
Sac - Vignes 
Chaussures - Ann Tuil


25 commentaires:

clém a dit…

C'est canon !! avec un +++ pour la chemise
Merci Kenza

Mélanie a dit…

C'est super chouette ce concept! Ta customisation est top!! Discrète mais au moins pas de faux pas =)

Anais a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Les frères Ferré a dit…

http://lesfreresferre.blogspot.fr/

Anais a dit…

Cette idée est génial, bravo pour le reportage.

http://lookingthroughmymind.blogspot.fr/

marine a dit…

j'aime beaucoup ton manteau mais comme il est un peu cher, j'aimerais avant de le commander sur internet que tu me dise s'il est chaud (assez en tout cas pour passer l'hiver)
merci d'avance

Ines Duhard a dit…

Tu es sublime comme toujours..

Et j'enrage de ne pas habiter Paris rien que pour tous ces évènements trop parfait qui s'y passe :(

http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

Lucile a dit…

J'ADORE le rendu ! Dommage qu'on est pas le droit à ça à Rennes ...
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

Mia a dit…

Punaise c est super ! Je suis déçus j etais de passage dans la capitale il y a quelques jours et je suis passé devant Levis , si j avais su ... Tu sais si la customisation est permanente ou si s est temporaire ? ( je vais relire l article tu la peut etre noté lol )

En tour cas j adore la chemise

cm a dit…

cool la chemise a carreaux

www.valleydollsvintage.etsy.com

Isa a dit…

Beautiful colors and love the purse!

http://lasaloperie.blogspot.com.br/

Le blog de a dit…

Plutôt pas mal comme idée. Si il le font dans d'autres boutiques. J'imagine par contre qu'on doit attendre longtemps s'il y a du monde.

Manon a dit…

Très sympa ta customisation !!

La tenue est top

http://whichclothestoday.blogspot.fr/

Marie a dit…

J'aime beaucoup le concept et j'aime beaucoup ta chemise.

cependant il s'agit encore et toujours ( à priori ) d'un article de pub en partenariat avec une marque , là en l'occurrence c'est justifié puisque c'est levi's et que c'est un " bon plan" , mais dans l'ensemble ton blog commence un peu à faire " vitrine de pub", entre levi's, morgan , l'oral, in2 , redoul, hellofresh , les hôtels (??) , et j'en passe ... c'est un peu dommage , on n'a plus l'impression que tu te soucies vraiment de tes lecteurs ...

malgré cela je continue à passer régulièrement car c'est devenu " une habitude" , mais c'est dommage .

shwaaty a dit…

Super sympas de customiser soi même ces affaire et en plus c'est sur personne pourra avoir le meme

Jude a dit…

Coucou !
Alors voilà, je sais pas trop comment m'y prendre j'ai créé ce petit site où j'y parle de petites marques avec une forte personnalité, mais je n'ai jamais fais de pub, s'il l'envie t'en prends, va faire un petit tour, qui c'est il te donnera peut être des idées ;)
Il n'y a plus d'articles récents, avec mes études de mode justement, j'avais mis ça de côté mais j'aimerais vraiment lancer dans ce projet désormais.
Au passage, ton blog est tip top, je l'apprécie surtout pour ton côté sympathique qui te démarque des autres blogs à la mode et qui le rend plus humain avec des vraies valeurs.
Bonne continuation.
Bisous
http://mademoisellejude.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Je suis déçue encore une fois du rendu, déja que je trouvais que pas mal de tes tenue ressemblais à celle d'autres blogeuses;
l’atelier levis aurais pu être l'occasion de nous montrer ta créativité, et bien non, preuve une nouvelle fois, que ton blog et belle est bien vide, à par à nous montrer à quelle point tu te régale dans tes restos favoris et surtout à quelle point tu te sens bien dans tes fringues hors de prix... Bref au fond, tu ressemble simplement à toute ces parisiennes griffer de la tête au pieds exhibant leurs bon goût(copier coller de lookbook). Bien dommage.

Camille a dit…

Mais c'est génial ! Je sais maintenant ce que je vais faire ce week end !
xoxo
www.camilleslifestylediary.blogspot.com

Estelle a dit…

Très beau look, j'adore le manteau !

Des bisous

estelleauquotidien.blogspot.fr

Jessica a dit…

Je suis fan de la chemise :)

xx.

Mélo l'imparfaite a dit…

Pas fan de ce genre de chemise mais sur le jean ça fait un détail discret et sympa ! http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

ça craint, tu realises que tes 10 derniers articles sont des publicités ? tu gagnes ta vie grace au blog, d'accord, mais c'est vraiment plus agreable de le lire.. ça soule à la longue !

Coralie de Made In SisterS a dit…

c'est super sympa! c'est cool de personnaliser ces fringues!
bises

http://www.madeinsisters.com/

Celia a dit…

C'est quand je vois ça que je regrette d'être parisienne! Merci, pour ce parfait article. :)
XO

Anonyme a dit…

Cela ne me dérange pas que tu fasses de la publicité pour des marques, au contraire, les marques font la mode, et à notre époque il y a énormément de choix dans le domaine des vêtements, chacun peut créer son style. Je suis allée essayer le manteau chez IKKS, malheureusement il est trop long pour moi qui mesure1m60. Je préfère le Goya de Claudie Pierlot car il est beaucoup plus court :)