22.12.12

Coup de coeur pour Ela Stone


Récemment, j'ai rencontré Alexandra (et son mari), la créatrice de la magnifique marque de bijoux Ela stone.
Autour de délicieux macarons Ladurée et de verres de Coca-Cola, contraste à l'image de l'atmosphère de la marque, j'avais l'impression d'être dans une caverne d'Ali Baba mais faite sur mesure, pour moi.

Photobucket

Une majorité de doré -je ne porte que de l'or ou plaqué or- ou plutôt du laiton ou du bronze doré à l'or fin.
Des pièces raffinées mais avec une tonne de caractère, tout ce que j'aime.
Photobucket

La créatrice ?  Un petit bout de femme, cachée derrière une belle crinière sauvage, maman pleine de vie et qui affirme avec assurance ne pas regretter d'avoir lâché sa carrière montante de trader, au profit de son loisir : la création de bijoux.
Photobucket

Un joli honneur pour ses grands parents, bijoutiers, grâce à qui elle est tombée dedans sans même s'en apercevoir. C'est à force de traîner dans leurs pattes qu'elle s'est formée toute seule à ce métier.

Une autodidacte, on respecte.
Photobucket

C'est avec plaisir et juste pour l'envie de partager, que j'ai pris en photos quelques pièces très représentatives de l'univers Ela stone.
Photobucket

Ça vous plait ?!   

30 commentaires:

Anonyme a dit…

La Durée ? T'es sérieuse ???
les bijoux sont magnifiques sinon

Nesrine a dit…

Les bijoux sont sincèrement magnifiques.
La bague tigre est sublime :)

xx,
Fragment de Style

Initials GB a dit…

Ils sont magnifiques !

Le Shopping de Chanel a dit…

Les bijoux sont magnifiques. J'ai un vrai coup de coeur pour ses bagues qui sont toutes simplement "SUBLIMES"!
Félicitation à la créatrice!
xx.

Yelle a dit…

J'aime ! Suis fan depuis longtemps et je ne me lasse pas de ces créations sublimes et intemporelles.

Akss a dit…

super les bijoux j'adore !
( mais ce sont des macarons Ladurée et non "la Durée ";) )

Jessica a dit…

Les bijoux sont vraiment magnifiques ! Coup de coeur :)

xx.

Sarah a dit…

Vraiment sublimes! Bonne découverte.

Camille a dit…

Ils sont magnifiques ! Il faut que j'aille faire un tour dans son magasin !
Xoxo
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

mynameisclote a dit…

Les manchettes et la bague tigre sont sublimes !

Its aurely a dit…

Franchement, j'adore =)
http://its-aurely.eklablog.com/

Laura a dit…

Très jolis ces bijoux!

XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Hinane a dit…

(Ladurée poulette, en un mot. Pas la peine de diffuser ce message).

Boulet & Cie. a dit…

Wow .. gros coup de coeur pour ces bijoux, vraiment beaux !

Anonyme a dit…

Très sympa de ns faire découvrir ces créations :) Et dur de lire des coms à la con comme celui d'Hinane ça doit pas etre facile tous les jours pour toi. Bises
Soso

Anonyme a dit…

J'ADORE ! coup de coeur enorme, ya t-il un service de livraison à l'étranger? belle découverte!

Anonyme a dit…

OUIIIII un service de livraison à l'étranger !! youuupiii je suis refaite! merci Kenza grâce à toi j'aurais de jolis bijoux ahah

Anonyme a dit…

OUIIIII un service de livraison à l'étranger !! youuupiii je suis refaite! merci Kenza grâce à toi j'aurais de jolis bijoux ahah

Laura a dit…

Super sympas ces bijoux! J'adore.

Laura

Anonyme a dit…

"C'est avec plaisir et juste pour l'envie de partager"
mais bien sûr ! Tu nous prends toujours pour des cloches !

Donc tu avais rendez-vous avec eux... et ce n'est pas à cause de ton statut de blogueuse, juste pour les rencontrer, prendre des photos et parler ensuite de leur marque sur ton blog ??? Mais bien sûr !!! Ils se sont juste dit "tiens aujourd'hui on va rencontrer la blogueuse Kenza, mais juste pour manger des macarons, pas du tout dans le but qu'elle parle de nous du tout !!!!!!!!!!!!!!!" Assume !!!!!!!

Landscape of girls a dit…

Gros kif sur les pièces de la deuxième photos.

http://landscapeofgirls.blogspot.fr/

Kenza a dit…

Anonyme, évidemment que le rendez-vous était organisé mais personne ne m'a forcé la main pour en parler, ou même sortir mon appareil photo.
Tu penses vraiment que je mentionne tous les créateurs que je rencontre ? Ben non !

Théa Unknown a dit…

Superbe bijoux!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Célia a dit…

Et alors, même si le RDV est programmé est organisé pour que Kenza en parle sur son blog, je ne vois pas le problème, et au contraire même, parce que ça permet de nous faire découvrir une créatrice de superbes bijoux ! Vraiment très beaux.
Célia

Anonyme a dit…


PFFF toujours la meme chose

elle aurait du rester dans le trading

aucune originalité ,dans la meme veine que tous les bijoux des créateurs branchouilles français qui passent leur temps à se copier les uns les autres en essayant de etre soi disant " cute " et " fashion"

et une finition grossière

comparez avec ce que font les anglais et les italiens par exemple qui eux font des choses différentes

morocco tours a dit…

nice

sushy a dit…

Juste magnifique j'aime beaucoup les details de plus on peut les portés pour tout les jours ou pour une soirée spécial ils son au top

Alexandra Ferreira a dit…

Superbes Bijoux

http://wallsanddoors.blogspot.pt/

AnnaRose Market a dit…

J'aime bien cette marque découverte au Tranoi il y a environ 6 ans!
Je suis plutôt aujourd'hui adepte de bijoux plus fins comme ceux de Aime mais cette marque reste abordable et originale.

AnnaRose Market vintage
www.annarosemarket.com

Odd-ette a dit…

Très réussi, ça fait un peu penser à du Viveka Bergstrom, elle sera vendue sous peu chez Matières à réflexion je suppose ?