16.12.12

Mon jean esprit cachemire


Quand vous déballez votre petit paquet devant votre copain et que celui-ci vous lance que votre jean est canon, c'est bon signe !

Quand celui-ci rajoute "Ma mère adorerait !", tout en prenant une photo avec son portable pour la lui envoyer, en temps normal, vous ne savez pas trop comment le prendre... En l’occurrence c'était doublement bon signe, sans ironie aucune.

Trop contente de ma deuxième peau !

 
Photobucket Photobucket Photobucket

Débardeur - Zadig & Voltaire 
Slippers - J.Crew 

32 commentaires:

Anonyme a dit…

et quand il coûte 200e on dit quoi?

Laura a dit…

Parfait ce jeans!

XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Anonyme a dit…

Canon!

Abla a dit…

j'adore l'imprimé !
http://ablacadabra.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ce pantalon est vraiment original et te va très bien ! Ça fait tout de suite un peu plus chic qu'un pantalon basic !

Ode a dit…

Sympa ce jean, j'adore tes slippers !

Marine a dit…

Tu sais quoi Kenza? Ton jean est vraiment canon! J'adore, et tu le porte merveilleusement bien. Bonne après-midi !

Le Shopping de Chanel a dit…

Canon ce Pantalon cachemire Esprit!
xx.

Coline Chavaroche a dit…

CANON ce pantalon !
Et toi aussi bien sur :)


New post on :
Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline.

Anonyme a dit…

gros moins pour les ballerines, mais sinon c'est génial, belle gosse, rien à redire

Anonyme a dit…

gros moins pour les ballerines, mais sinon c'est génial, belle gosse, rien à redire

Jessica a dit…

Ce jean est vraiment beau :)

xx.

Léo a dit…

En effet il est canon ce jean

Amanda a dit…

cool pants!

Margaux Lonnberg a dit…

Sublime mon amour

clém a dit…

Il a bien raison et le look est parfait !

Nil a dit…

Si Kenza a les moyens de s'acheter ce pantalon, elle a raison de se faire plaisir, il est vraiment beau ce jean !

Elle a pas à faire semblant de ne pas avoir d'argent.

En tout cas, t'es canon Kenza :)

Anonyme a dit…

L'imprimé est original mais ce qui me gêne c'est qu'il ne te flatte pas la silhouette parce qu'il te rapetisse les jambes, peut-être parce qu'il est trop court.

Et sinon j'aime bien le lieu avec les poutres, c'est beau.

Théa Unknown a dit…

J'adore tes slippers!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

mynameisclote a dit…

Totalement canon ce jean ! Et joli rappel avec le rouge à lèvres :)

Anonyme a dit…

Enfin un VRAI beau look! Parfait!! Congrats!

Camille a dit…

J'aime beaucoup le jean mais ce que je préfère c'est les slippers
Xoxo
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Pourquoi tu ne postes plus sur instagram?

Kristin a dit…

Il est beau effectivement, mais c'est vrai que c'est un peu cher aussi ... :)

Anonyme a dit…

Mais quelle bellegosse, la tenue est parfaite, canon

Vicky a dit…

Bonsoir Kenza,
je viens depuis pas mal d'année maintenant sur ton blog et j'aime toujours autant ton point de vue et ce que tu y mets tu restes fidèle à toi-même, à tes pensées, à tes valeurs, du moins je pense, je te donne mon avis. On vit pas très loin l'une de l'autre je pense, car je suis aussi dans le Marais mais moi pour le coup proche Bastille.
Bref je te laisse ce petit message je me présente je suis donc Vicky, je suis comédienne (Cours Florent) je fais pas mal de chose à côté, et justement récemment j'ai eu la chance de faire partie d'un court métrage qui va être diffusé au festival Nikon (présidé par Virgini Ledoyen) tout ça pour te dire que je voulais te laisser le lien pour que tu me dises ce que tu en penses, je t'avoue que ça serait une grande opportunité si tu aimes, que tu le diffuses ou que tu le partages éventuellement. Je ne te connais pas réellement à part via ton blog mais je me permet de t'envoyer ce message.

Je débute dans le métier (malgré mes nombreuses années de théâtre et mes petits projets) et ça serait un énorme coup de pouce.

Sur ces mots je te remercie d'avance pour l'intérêt que tu porteras à ce message.

A très vite j'espère.

Vicky Lemaire

Vicky a dit…

toujours Vicky, je t'ai envoyé ce long message sans te donner le lien du court métrage, le voilà :

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2231

Bises !

Marion a dit…

CANON ce jean <3

Bises!

M.

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'il te va hyper bien ça te flatte

Anonyme a dit…

Superbes photos et supers looks!
Mais laissez-la! Si elle a les moyens tant mieux pour elle! Personne ne vient saouler Betty quand elle nous sort ses sacs à 1000 euros et consors.

Leave Kenza alone!

Lisa a dit…

Yaaaaaay! Canon! Look au top! J'adore... Et désolée les filles mais 200 euros c'est, certes une somme, mais il ne faut pas non plus crier au scandale. D'autant que Kenza le porte avec un simple débarder et des slippers pr calmer la chose. Zara sortira certainement une copie à 50 balles ds qqs mois comme ils l'ont fait avec le jean étoiles de Current, il suffit de tapper ds ce modèle ;)

Anonyme a dit…

Tu es très belle Kenza ! Et ce Jean te va très bien :)

Bisous !

Amandine