19.12.12

Tiger by my side


Un dimanche ensoleillé dans mon cocon familial, chez ma mère.
Mon petit frère de retour de Londres, un déjeuner (un vrai avec plusieurs plats et tout !) et une jolie lumière qui éclaire l'appartement...

Prendre quelques photos n'était pas prévu, mais je trouvais mon tigre parfaitement assorti aux tons. Du coup...!


Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Photobucket Photobucket

Jean - Pepe Jeans chez So Jeans 
Top - Stylesofia 
Slippers - Chatelles 
Manchette - H&M (old school)

34 commentaires:

Laura a dit…

Très jolie Kenza :) Ton haut est top. Tu as bien fait de l'immortaliser.

Laura

Clémence a dit…

Quel joli sourire !! Très jolie tenue, simple mais efficace ! ^-^
Bisous à toi
Clémence

Anonyme a dit…

ton bracelet est juste sublime c quel marque ? :)

Laura a dit…

Parfait ce top!

XX
http://Lauralexo.blogspot.com

Nesrine a dit…

Tes slippers sont top !
Ce n'est pas le sujet de ton post, mais la déco de ta maman est superbe, j'adore la cheminée avec les bougies ... :)

xx,
Fragment de Style

Laura a dit…

C'est un vrai plaisir de lire tes billets, ainsi que de découvrir tes photos. Tu es Belle Kenza. Ton blog est un délice.

Jessica a dit…

Superbes slippers !

& en effet le tigre se mêle bien à l'ambiance qui règne sur ces photos :)

xx.

miss blabla a dit…

Le peu de l'appartement sue je vois est très bien décoré!! Bisous, tu as de très belle chaussures!!

LaureM a dit…

Très jolie tenue !

Anonyme a dit…

Ton interieur a l'air top!
bises

Street Look a dit…

Les slippers te vont très bien. Pour les mecs je ne sais pas quoi trop en penser, mais j'ai bien envie d'en acheter une paire pour le printemps.

J'adore toutes ces bougies dans la cheminée!

Bisx

Benoît

www.streetlook.fr

Afflair à Suivre a dit…

Comme quoi l'improvisation a du bon ! Toute belle !!!

Anonyme a dit…

Tu es ravissante et cette tenue est vraiment sympa.
Tu es rayonnante !! et avoir pris un peu de poids te va à merveille. C'est la mode du tiger et c'est vraiment cool, graour !

Anonyme a dit…

Très classe!! Passe de bonnes fêtes avec ta famille!!

Camille a dit…

Moi aussi je veux des slippeeeeeers !
Xoxo
http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

Laura a dit…

Superbe le top! Tes petits slippers bleus sont bien jolis!
Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Anonyme a dit…

ENFIN un peu de naturel!!

Anonyme a dit…

Ou as tu acheté ce magnifique tapis en peau ? :))

Caroline a dit…

Très joli ce top et j'aime beaucoup l'ambiance que dégage les photos :)

Caroline a dit…

Très joli ton top et j'aime beaucoup l'ambiance que dégagent les photos :)

Judith a dit…

Toute jolie, j'adore tes chaussures!

xxx

http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr

mynameisclote a dit…

Il est vrai que la déco se prêtait bien à une séance photos, l'atmosphère qui s'en dégage est très sympa ! Et ces slippers... je les trouve toujours aussi canons !

Alie a dit…

Top la déco, je suis fan! Et jolie tenue au passage, simple mais efficace!

Bises. ALie**
http://leblognoeudnoeud.com/

Laura Ou Pas a dit…

Très jolie tenue, le tapis est superbe aussi !
http://www.lauraoupas.com

Anonyme a dit…

oh mais mon dieu ces photos et cette lumière sont trop top.
Et quel intérieur!!!!!!!!!! j'adore!!! que dis tu d'un shoting de l'appart de ta mère qui à l'air chic simple et épuré!! félicitation à ma maman le bon gout c'est de famille on dirait!

Marie a dit…

J'adore ton style! Tres belles photos

Lisa a dit…

Tu es canon ! Et l'appart est superbe ! D'ailleurs à un moment tu nous faisais quelques posts déco (qui étaient géniaux), tu pourrais nous en montrer plus de la déco de cet appart, il donne envie :)

shwaaty a dit…

Super belle tes slippers !

romuzik a dit…

Bonjour Kenza !

J'aimerais savoir où est ce que tu as trouvé ton collier en triangle ? ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il est vraiment top !

En tout cas, ton blog est vraiment super !

Merci d'avance pour ta réponse,

Morgane

Anonyme a dit…

Je suis totalement fan de ton naturel, ta tenue et ton charisme !!!! Tu es sublime, j'adore !!

Kenza a dit…

Benoît, j'adore les slippers chez les mecs !

Anonymle, Bracelet H&M (je l'ai dit !)

Anonyme, le tapis vient de la boutique DOM.

Romuzik, je n'en ai aucune idée, c'est le cadeau d'une copine, offert tel quel.

Soniachocolat a dit…

Très belle déco et tenue simple mais efficace! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Bonjour Kenza,
Canons tes slippers!
Et saurais tu me dire ou ta maman a acheté sa table basse?
Merci+++
Bises
Amandine

Anonyme a dit…

Je crois que je vais craquer sur les slippers... Tu as pris du noir Honoré pour les pampilles?
Pour un 38,5 tu conseillerais de prendre 38 ou 39?
Merci bcp
Amandine