26.1.13

La mèche crantée x Elnett Satin Spray Thermo Coiffant - Lissage de L'Oréal


Toujours dans ma lancée, aujourd'hui je vous fait part de mon deuxième tuto coiffure !

Cette fois-ci, je m'attaque à une coiffure un peu plus technique, toujours à l'aide du Spray Thermo-Coiffant Lissage.

Rien de bien compliqué, ne vous en faites pas.

Un brin rétro et réalisable assez rapidement, je me suis inspirée d'une photo d'un magazine...


D'autres tutos sont visibles sur l'espace dédié, Elnett.

9 commentaires:

Judith a dit…

Merci pour ce petit tuto !
Au fait, tu es toujours aussi jolie.

xxx

http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr

DRAWINGGpin a dit…

amazing hair ! ;)

Laura a dit…

Sympa ce tuto!

Laura

Cindy a dit…

Le résultat est vraiment joli.

Deena a dit…

Hello.

Il n'y a rien à dire, le résultat est vraiment cannon! C'est cool de voir une vidéo pour changer des explications écrites. En plus, maintenant je sais que je peux moi-même faire une coiffure comme celle-ci sans avoir à payer une coiffeuse pro.

Merci ;)

lola a dit…

Pour t'avoir croisée dans Paris, je te trouve plus jolie en vrai qu'en photo. J'ai même eu un peu de mal à te reconnaître. (et non, je ne suis pas venue te voir, je trouvais ça un peu bizarre)

Clara a dit…

C'est canon et facile à réaliser même pour une douée comme moi, mercii =D
Tu es toute jolie comme d'habitude ^_^

Lorraine a dit…

Je ne comprend pas trop le principe du spray l'oréal pour se lisser les cheveux si c'est pour les lisser ensuite...
Mais nice coiffure!
Xxx

Anonyme a dit…

Il n'y a rien de compliqué dans ce tuto. Beaucoup de jeunes filles se coiffent ainsi tous les jours.
La coiffure ce n'est pas ton fort et je pense que tu n'as rien à nous apprendre à ce sujet.
Je préfère lorsque tu te concentre sur les voyages, les restaurants ou encore le street style...
Bonne continuation.