28.1.13

Mon écharpe, la mienne.


"L'écharpe de Kenza"... Un petit égo trip que je me suis accordée !

Photobucket
Photobucket

Ceci-dit, je n'ai pas eu à chercher bien loin, l'appât me tendait... Le cou.

Si vous ne connaissez pas Bohemian Chic, ce sera donc de l'histoire ancienne.
Un shop online qui dispose d'une grande et belle sélection de foulards et écharpes. J'en avais déjà parlé!

Photobucket
Photobucket

Bohemian Bodery, c'est une valeur ajoutée au site, un bon plan cadeau pour les autres ou pour soi-même.
Comme son nom l'indique, c'est dans ce corner qu'après avoir choisi le modèle de son choix, qu'il est possible d'écrire une phrase avec un nombre de caractères illimités et la couleur que l'on préfère. Des motifs aussi, comme un cœur, une étoile, une croix...

Photobucket

J'ai trouvé le concept assez ingénieux et j'ai été très satisfaite du résultat. 
Le plus mignon ? J'ai appris que c'était une petite grand-mère qui se charge de l'affaire. 

Ps : ceci n'est pas un billet sponsorisé, juste un focus sur une idée qui m'a séduite.

Photobucket

Manteau -  IKKS  
Sac - Coach 
Echarpe brodée - Khadi and co chez Bohemian Chic 

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es de plus en plus belle Kenza!

Inspiration Road a dit…

Oh c'est un super bon plan, merci !
J'ai juste peur du résultat en fait, ça aurait été sympa qu'on puisse avoir un aperçu sur le site, de ce que l'on a écrit.

mynameisclote a dit…

Sympa comme concept ! La tienne est très jolie en tout cas :)

Valentine Courtois a dit…

Tu es superbe sur ces photos ma kenzouille !!
Valentine

http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Il faudrait un peu arrêter ces anglicisme ridicules, la langues française est deja très belle en soit, pas besoin de jouer les Mia Frye ...

Noirmoutier les humeurs de l'île a dit…

Mais quelle bonne idée !! Merci et bravo !

karla a dit…

Très bonne idée et bon plan merci :)
de la customisation ca fait du bien!

Camille a dit…

Trop chou
Xoxo
www.camilleslifestylediary.blogspot.com

Anaïs Koopman a dit…

Superbe! Et concept au top! Quel est le rouge à lèvres que tu portes????

Sophie clw a dit…

belles photos, bravo au photographe !
sinon sympa cette idée :)

Christina a dit…

J'adore !

Sans transition Kenza, est il possible de me donner le nom du dermato qui t'a enlevé ton tattoo ? Merci d'avance.

Bonne continuation xx

kATE a dit…

Dis donc, mignon ce p'tit sac Coach ;-)

Kate

http://katewalk.blogspot.fr/

Laura a dit…

J'adore le concept! Jolies photos

Xx
http://lauralexo.blogspot.com

Anne-So a dit…

Hello!
J'adore ! J'en veux une!! :D Elle te va tellement bien!
J'avais une écharpe que j'adorais qui m'allait tellement bien et tout coloré... et un jour ce fut le drame... je l'ai perdu dans un centre commercial... depuis plus de nouvelle! Elle m'a abandonner et je n'ai pas encore fait le deuil (^.^)

En tout cas j'adore ton blog continue comme ça!
Anne-So

Mademoiselle Serendipity a dit…

Elle est magnifique cette écharpe. Elle nécessite effectivement à elle seule un petit article ! Merci pour le bon plan !

Anonyme a dit…

sympa ce concept ;)

dis moi quel est ton make up ? J'adore :)

Mathilde

Cindy a dit…

Elle est très jolie l'écharpe de Kenza !

Lise a dit…

Moi c'est ton sourire que j'aime bien !
Bises

LA GAZETTE DE LISETTE

Anonyme a dit…

SAAAAAAAALLLEEEEE LA BANNIERE ! Ca y'est on t'a complètement perdue haha

Marie a dit…

Un bon plan!!

http://marieheckenbenner.wordpress.com/

L'OLIPHANT a dit…

C'est une très jolie idée! un modèle unique en quelque sorte! ;)

Anonyme a dit…

Kenza,
je te suis depuis très longtemps, et j'ai remarqué que ces derniers temps (depuis... quelques mois), tes billets parlent de plus en plus de "marques/resto", comme si tu cherchais à nous vendre quelque chose. Alors certes, peut-être que cet article n'est pas sponsorisé, mais les tuto coiffure pour l'Oréal le sont je suppose.. J'aime énormément ton blog et je trouve que tu as ton style, mais je suis un peu déçu de voir tous ces billes sponsorisés (ou encore des vidéos, Sisley Roche, Brandalley ect..)

A bientôt

Kenza a dit…

Anaïs, un rouge à lèvres Lancôme.

Christina, je ne me souviens plus du nom du médecin, mais c'était à la clinique des Champs Eysées.

The-straightforward a dit…

Superbe le manteau et aussi l'écharpe ! J'adore ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'aime beaucoup . Bonne continuation, n'hésite pas a passer sur mon blog et pourquoi pas t'abonner si il te plait :)
http://the-straightforward.blogspot.com

Landscape of girls a dit…

Elles sont super cool ces photos.

http://landscapeofgirls.blogspot.fr/